"Chez Mademoiselle" vous invite à faire une pause à Evreux

Quand vous poussez la porte de « Chez mademoiselle », 79 rue Josephine à Evreux, vous avez tout de suite l’impression d’être chez vous.

L’univers de Corinne Zueras invite à suspendre quelques instants le cours d’une journée remplie pour flâner dans une boutique aux allures de jardin. Au tout premier plan, on y trouve ses créations  : accessoires, sacs, pochettes… mêlant crochet, tricot, couture.

Des objets chinés trouvent aussi leur place, c’est le cas notamment des napperons décorant la vitrine depuis l’ouverture, le 15 décembre. Et un puis, un  peu partout, de jolies plantes s’épanouissent.

« Je propose aussi des objets d’autres créateurs sur le principe du dépôt, afin de proposer des prix attractifs et un renouvellement permanent,  explique Corinne. Je souhaite avant tout mettre en lumière l’artisanat local ».

L’objectif de Corinne est de développer les créations autour des plantes et de proposer  à sa clientèle d’acheter dans sa boutique l’objet et la plante, c’est  le principe du concept store végétal. Ses cache-pots crochetés en corde, proposés au marché des créateurs à Gravigny, en sont un bel exemple.

« Comme la boutique est petite, ce que je propose évoluera régulièrement au gré des opportunités, de mes idées de création » souligne Corinne.

Pour découvrir la suite de cet article et d'autres créations de Corinne, c'est par ici !

21 Décembre 2018 | Laetitia Espérance

Du même auteur...

Didier Desormeaux, journaliste et responsable du...
11 Mars 2019 | 0
Pour la seconde année, le festival Concordan(s)e fait étape...
01 Mars 2019 | 0
 L'ARS (l'association régionale de santé) et...
21 Février 2019 | 0
J’ai eu le plaisir, mardi après-midi, d’être...
13 Février 2019 | 0
string(90) ""Chez Mademoiselle" vous invite à faire une pause à Evreux"
string(60) ""Chez Mademoiselle" vous invite à faire une pause à Evreux"