ENVOL DE NOS ABEILLES VERS LA SUISSE NORMANDE : DEMAIN, l'ABEILLE, LA DETTE HUMAINE A PONT D'OUILLY

Les projections de notre documentaire s'enchaînent à un rythme qui s'accélère toujours plus. Le mois de juin comporte plusieurs dates, et à chaque fois le réalisateur (au minimum) fait le trajet pour aller animer les soirées-débats.

Tout ceci est évidemment extrêmement positif, même si nous, à Beaubec Productions, n'avons hélas pas de solution miracle à apporter pour aider nos abeilles à survivre, dans un monde blessé à mort par l'homme. Mais au moins pouvons-nous commencer à nous poser les bonnes questions, et une élection comme les prochaines européennes est bien évidemment cruciale pour le développement de l'écologie comme ressort premier et incontournable des activités humaines... Nous osons espérer que nos spectateurs en sont eux aussi convaincus, quelque soit leur choix électoral !!!

 

En attendant, le vendredi 31 mai à 17 heures, le film sera projeté lors du festival "nature" intitulé "les extraverties", dans le pays de Falaise, plus précisément à PONT D'OUILLY. Le programme complet est ICI

Jean-Yves partira là-bas au matin  et y passera la nuit : il devient peu à peu une sorte d'envoyé spécial qui, de festival du documentaire en manifestations de tout genre, parcoure le pays et anime débats sur débats : il ne faudrait pas pour autant qu'il en oublie l'usage de la caméra, car Beaubec Productions est d'ores et déjà mobilisé sur un nouveau projet. Et l'on va avoir besoin sérieusement de ses talents de réalisateur !

 

 

 

21 Mai 2019 | Beaubec Productions

Du même auteur...

Chic ! Notre film vient d'être à nouveau sélectionné...
01 Août 2019 | 0
L'équipe de Beaubec Productions  avait envoyé un...
27 Juin 2019 | 0
Quand tous les éléments sont réunis, les soirées-débats...
19 Juin 2019 | 0
 Un article de la presse papier régionale  a fait...
17 Juin 2019 | 0
string(110) "ENVOL DE NOS ABEILLES VERS LA SUISSE NORMANDE : DEMAIN, l'ABEILLE, LA DETTE HUMAINE A PONT D'OUILLY "
string(100) "ENVOL DE NOS ABEILLES VERS LA SUISSE NORMANDE : DEMAIN, l'ABEILLE, LA DETTE HUMAINE A PONT D'OUILLY "