Deauville accueille la Tournee des As Poneys 2018

Pas encore membre ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
La Tournée des As Poney fait une fois encore étape à Deauville, samedi 8 et dimanche 9 décembre. Ce circuit réunit les meilleurs cavaliers âgés de 12 à 18 ans.
Ce sont donc les meilleurs jeunes talents en selle sur les meilleurs poneys de sport de l’Hexagone qui rivalisent sur les trois pistes du Pôle, dans des parcours de 90 à 125 cm en fonction de la taille de leur monture.
La Tournée des As est aussi l'occasion pour les sélectionneurs nationaux de suivre la progression des couples, et d'affiner leurs sélections en vue des épreuves internationales. Elle permet de qualifier les couples pour le Championnat de France, organisé en juillet de chaque année à Lamotte-Beuvron.
Plus de 1000 départs sont au programme à Deauville, répartis sur une trentaine d'épreuves. Avec deux temps forts, le dimanche : les Grands Prix As Elite et Excellence.
Tounée des As Poneys à Deauville
Les 8 et 9 décembre au Pôle international du Cheval
14 avenue Ox and Bucks - 14800 Saint-Arnoult
Entrée libre et gratuite.
Toutes nos actualités en 1 clic |
|
Soutenez Agri-Culture.fr, média rural indépendant :Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés ! Suivez nos infos grâce à la Newsletter. Pour vos ventes et événements, pensez aux Petites Annonces. |
Emplacement
La suite de cet article est réservée aux membres de la communauté.
Pas encore membre ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Prolonger la lecture
La campagne Normande
Les défricheurs
Newsletter hebdo
Envie d'être prévenu des dernières informations publiées sur Agri-Culture ? Entrez votre adresse mail et recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire.
Inscrivez-vous pour écrire des commentaires.