Coronavirus : Le Crédit Agricole Normandie-Seine accompagne ses clients

Coronavirus : Le Crédit Agricole Normandie-Seine accompagne ses clients
Créé par Benoît Thiollent - 13 Mars, 2020

Le Crédit Agricole Normandie-Seine a mis en place des mesures personnalisées pour accompagner les clients  dont l’activité serait impactée par le COVID-19.

Ces mesures visent à rechercher, au cas par cas, les solutions adaptées à leur situation, comme :

- Le report jusqu’à 6 mois des remboursements de crédits ;

- La mise en place d’une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes ;

- La suppression des pénalités et coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit ;

D’autres solutions pourront être étudiées.

Ajouter une réponse


Se connecter S'inscrire
string(82) "Coronavirus : Le Crédit Agricole Normandie-Seine accompagne ses clients"
string(72) "Coronavirus : Le Crédit Agricole Normandie-Seine accompagne ses clients"