Covid-19 : Le Groupement des Indépendants de Normandie a lancé une pétition de demande d'éxonération des charges

Covid-19 : Le Groupement des Indépendants de Normandie a lancé une pétition de demande d'éxonération des charges
Créé par Benoît Thiollent - 30 Mars, 2020

Après l'urgence sanitaire, vient le temps de l'urgence économique. Le Groupement des Indépendants de Normandie vient de lancer une pétition de demande d'éxonération des charges sociales et fiscales.

"La situation inédite de crise que traverse le pays en raison de l’épidémie de Covid-19 empêche aujourd’hui les commerçants et les entrepreneurs d’exercer leur activité. Dans ce contexte, si rien de concret n’est réalisé en termes d’aides, les indépendants seront les grands perdants de cette guerre et ne pourront pas tenir."

"Le simple report de charges ne change rien à la future hécatombe économique, et fautes de projets concrets pour aider les commerçants et artisans nous sombrerons et nous disparaitrons. Le GIN, groupement des indépendants de Normandie (près de 180 membres) ne peut en aucun cas rester sans voix face un futur incertain et regarder sans agir, ses adhérents perdre leurs activités, leurs raisons d’être, leurs raisons de vivre dans un système économique incertain."

Le Groupement des Indépendants de Normandie demande ainsi une exonération totale des charges sociales et fiscales d’avril,  mai voire juin 2020 si la pandémie et la crise perdurent.

Afin de soutenir le commerce et les entreprises locales, le Gin appelle à une mobilisation à travers la signature de cette pétition.

 

 

Ajouter une réponse


Se connecter S'inscrire
string(172) "Covid-19 : Le Groupement des Indépendants de Normandie a lancé une pétition de demande d'éxonération des charges"
string(117) "Covid-19 : Le Groupement des Indépendants de Normandie a lancé une pétition de demande d'éxonération des charges"